Arrestation de Bamba Fall : ce que l’Association des maires du Sénégal demande à l’Etat


Rédigé le Lundi 16 Janvier 2017 à 15:13 | Lu 58 fois | 0 commentaire(s)



Le maire de Médina, Bamba Fall, peut compter sur le soutien de ses pairs. Lors d'une réunion tenue à huis clos à Saly, le bureau de l’Association des maires du Sénégal (AMS) exprime toute sa solidarité à Bamba Fall.


Arrestation de Bamba Fall : ce que l’Association des maires du Sénégal demande à l’Etat
« Sans pour autant interférer dans le fonctionnement de la Justice de notre pays que nous respectons, sans pour autant s’immiscer dans le fonctionnement interne du Parti socialiste, qui est un parti souverain, nous exprimons toute notre solidarité à Bamba Fall, notre collègue en difficulté », a déclaré Mbaye Ndione, maire de Ngoundiane, par ailleurs secrétaire général de l’AMS. 

Lui et ses collègues invitent les autorités en charge du dossier à respecter l’intégrité physique et morale ainsi que les droits de l’édile de la Médina. « Bamba Fall n’est pas un citoyen ordinaire. Il bénéficie d’une certaine légitimité qu’il tire de ses administrés qui lui font confiance Â», ajoute l’édile progressiste. 

Mbaye Dionne, porte-parole du jour de l’Association des maires du Sénégal, demande à l’Etat de veiller au respect des droits du responsable du Parti socialiste et de ses camarades. 

Actusen.com


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT