Après Youssou Ndour, Balla Gaye humilié par le protocole de Macky : le roi des arènes est très fâché


Rédigé le Mardi 18 Mars 2014 à 13:29 | Lu 684 fois | 0 commentaire(s)


Macky l’a invité mais ses services de sécurité l’ont humilié. Après la bévue de Massamba Sarr au groupe consultatif de Paris, où il a manqué de respect au roi du Mbalakh, c’est au tour du Roi des arènes de subir les humiliations des services du protocole de Macky. Le protocole de Macky n’aime pas les rois. Suivez ce qui s’est passé…


Après Youssou Ndour, Balla Gaye humilié par le protocole de Macky : le roi des arènes est très fâché
Le roi des arènes, Balla Gaye 2 interdit d’accès à la loge officiel à Ziguinchor
 
Balla Gaye 2, invité du Chef de l’Etat à Ziguinchor, a assisté la cérémonie de lancement de Projet Pôle de Développement de la Casamance (PPDC) assis sur une misérable chaise quelque part dans la foule.
 
En effet, le roi des arènes qui a été à l’aéroport de Ziguinchor accueillir le Président de la République lundi matin, a accompagné Macky Sall jusqu’à la gouvernance et y est resté pendant la pause aux environs de 14 heures. Et il était dans la délégation devant accompagner le Président à 16 heures 30 à la place Aline Sitoé Diatta pour le lancement du PPDC.
 
Le Président Macky arrive un peu après 17 heures précédé par le Premier Ministre et autres membres du gouvernement et de l’administration. Et surprise ! Balla Gaye II arrive 30 mn après le Président de tous les sénégalais.
 
Vous voulez connaître la suite ?
 
Eh bien, l’arrivée de Balla perturbe le discours du 2ème orateur, le président du conseil régional de Sédhiou qui a parlé après Abdoulaye Baldé, Maire de Ziguinchor. C’est normal car Balla est une star au Sénégal.
 
Après son show, comme il sait bien le faire, Balla se dirige vers la loge officielle où il devait prendre place aux côtés des officiels. Et il a été stoppé net par les services de sécurité et de protocole de la présidence de la république. Il est resté debout avec sa bande pendant un moment avant qu’on lui apporte cette chaise indigne de son rang et c’est là qu’il a passé tout le temps qu’a duré la cérémonie avec ses amis qui ont tenté de le protéger des caméras mais en vain. Mais Balla est très fâché contre Macky et son protocole inexpérimenté. Se foutre de Balla Gaye II en Casamance, c’est être dingo !
 
xibaaru.com
 
La Rédaction



Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés