Angelina Jolie retire sa bague de fiançailles par pudeur


Rédigé le Mercredi 3 Avril 2013 à 19:12 | Lu 199 fois | 0 commentaire(s)


C’est une disparition qui a fait couler beaucoup d’encre. Aujourd’hui, nous savons enfin pourquoi Angelina Jolie avait choisi de se séparer ces derniers temps de sa bague de fiançailles.


Angelina Jolie retire sa bague de fiançailles par pudeur
Quand une star décide d’enlever ostensiblement sa bague de fiançailles, ce n’est jamais très bon signe. Généralement cela veut signifier qu’il y a de l’eau dans le gaz voire qu’une rupture est déjà bien amorcée.
Fin décembre 2011, lorsque Katy Perry avait été photographiée à Hawaï sans l’énorme caillou offert par Russell Brand peu avant leur mariage, tout le monde avait comprit le message et l’annonce trois jours plus tard de leur divorce n’avait pris personne de court.
Lorsque Angelina Jolie a choisi fin mars d’ôter la bague offerte par Brad Pitt, nous avons été beaucoup plus surpris. Le couple semblait très amoureux et aurait même prévu de convoler bientôt. Alors grosse dispute ? Doute de la future mariée ? Perte du bijou ? Rien de tout cela.
Si Angelina Jolie a décidé d’enlever ce symbole de leur amour, c’est pour éviter de heurter les populations de deux pays particulièrement pauvres. L’actrice, envoyée spéciale du haut commissariat de l’ONU pour les réfugiés (HCR), s’est envolée le 25 mars dernier pour le Rwanda puis pour la République Démocratique du Congo pour attirer l’attention sur les problèmes de viol en temps de guerre.
Elle a donc décidé selon l’édition britannique de Grazia de ne pas arborer le bijou dessiné spécialement pour elle par Brad Pitt et dont la valeur est estimée à… 250 000 dollars.
Délicate attention de Brad : au moment où l’actrice allait partir pour sa mission humanitaire, il lui a glissé au doigt un anneau d’or. Un bijou tout simple mais lourd de sens : c’est l’alliance qui a appartenu à la grand-mère de l’acteur. Un joli symbole, beaucoup moins tape-à-l’œil pour le coup.


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


Publicité



Facebook