Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Angelina Jolie en colère du « coup de cœur » de Brad Pitt pour Lupita Nyong’o


Rédigé le Jeudi 30 Janvier 2014 à 18:52 | Lu 179 fois | 0 commentaire(s)



Angelina Jolie en colère du « coup de cœur » de Brad Pitt pour Lupita Nyong’o
Brad Pitt a brillé cette année en co-produisant et en jouant dans un des films qui a beaucoup fait parler de lui: 12 Years A Slave. Ce film nominé aux oscars, n’est autre que l’adaptation de l’autobiographie Douze ans d’esclavage de Solomon Northup sorti en 1853. Cependant, il y a une chose qui a fait jaser le National Enquirer et il ne s’agit ni des prestations incroyables des acteurs, ni de l’ambiance réaliste reproduite par les metteurs en scène…
LA chose qui a fait réagir le tabloïd est l’amourette qu’il y aurait eu entre Brad Pitt et Lupita Nyong’o ainsi que la réaction présumée d’Angelina Jolie face à cela. En effet d’après Enquirer, Brad serait gaga de sa co-star… étant donné qu’il en avait fait l’éloge lors d’un récent gala de remise de prix.
Toujours d’après le même magazine, de retour en Australie (là où réside actuellement Angie et sa tribu pour les besoins du tournage de Unbroken), Brad a eu droit à un accueil glacial. Une source un peu trop informée pour être vraie a d’ailleurs confié : « Il n’a pas été accueilli à bras ouverts. Angelina lui aurait lu l’article[où il faisait l'éloge de l'actrice] quand il est arrivé. Elle lui aurait dit qu’il n’avait pas besoin de faire en sorte que son « coup de cœur » pour Lupita soit si évident pour le monde entier ». Un LOL s’impose ! Angie faisant une crise de nerfs parce que l’homme qui refuse les scènes de sexe par respect pour elle, a fait l’éloge d’une co-star ? Mais c’est la 4ème dimension là ! (Actustar.com)




Publicité



Facebook