Aminata Lô Dieng lâche Me Abdoulaye Wade et rejoint Macky Sall


Rédigé le Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:38 | Lu 77 fois | 0 commentaire(s)



En cette période de campagne électorale, nombreux sont les chefs de parti ou simples responsables qui ont eu à rejoindre le camp présidentiel. Le dernier ralliement en date est celui de l’ex ministre sous Wade, Aminata Lô Dieng.


Aminata Lô Dieng lâche Me Abdoulaye Wade et rejoint Macky Sall

Revenant sur les raisons de son départ de la coalition Gagnante dont elle était membre, le leader de l’Alliance patriotique pour l’émergence et le libéralisme/ Jokko Jubeul Jarinu (Apel/ 3j) informe que le traitement réservé à son parti lors des investitures na pas été des meilleurs. 

Selon Aminata Lô  Dieng, la coalition de Me Abdoulaye Wade n’a investi aucun de ses militants sur les listes nationales et départementales. 

A l’en croire, la seule investiture dont son parti a bénéficié a été la sienne. Ce qui la place à la 18ème position sur la liste nationale de Wattu Sénégal. 

Malgré son choix de travailler avec la coalition Benno Bokk Yaakar, l’ex ministre des sénégalais de l’extérieur sous Wade précise ne pas être un membre de l’APR. 

Pour elle, ce compagnonnage avec Benno concerne seulement les prochaines échéances électorales. Après quoi, le comité de sa formation politique décidera de la conduite à tenir. 

 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT