Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Alicia Keys : Une star à l’Academy


Rédigé le Lundi 3 Décembre 2012 à 12:46 | Lu 116 fois | 0 commentaire(s)



Alicia Keys : Une star à l’Academy
J-3 avant le retour de la Star Academy sur NRJ 12. On savait déjà que M Pokora en serait le parrain, mais la marraine ? A priori, il s’agit d’Alicia Keys.

Ce jeudi, la Star Ac’ revient, avec des ambassadeurs de choc pour promouvoir la nouvelle version de NRJ 12. Qui sont-ils ? Côté masculin, M Pokora a confirmé sa présence vendredi en tant que parrain de cette promotion 2012-2013. Côté féminin, le nom de Kylie Minogue se murmurait depuis plusieurs semaines, mais d’après les informations de Télé-Loisirs.fr, la chanteuse australienne ne sera pas la marraine des académiciens du Château de la Geneste. C’est finalement Alicia Keys qui devrait tenir ce rôle.
L’information vient d’un mail qui en dit un peu trop. Idille-emission est une agence qui centralise et gère les inscriptions du public pour venir aux primes. Dans le courriel adressé à ceux qui auront la chance d’assister à la première émission, on peut lire : « Venez fêter le retour de la Star Academy sur NRJ 12 ! Un nouveau château, de nouveaux profs, une nouvelle directrice, une marraine exceptionnelle : Alicia Keys. » Contactée par Télé-Loisirs.fr, NRJ 12 n’a pas confirmé l’information. Pour maintenir le doute et garder la surprise d’ici jeudi ?

Retrouvez cet article sur voici.fr



Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook