Akon traite la monogamie de chose stupide


Rédigé le Lundi 17 Mars 2014 à 00:24 | Lu 2593 fois | 1 commentaire(s)


Akon croit que l’idée qu’un homme doit être avec une seule femme pour toute l’éternité est ridicule et pas réaliste – et si les femmes pouvaient simplement accepter cela, il aurait beaucoup moins de différends internes dans les foyers. Akon était à LAX lorsque TMZ lui ont parlé de la pression d’être dans une relation monogame. «Les femmes n’ont pas été faites pour être avec plus d’un seul homme … les hommes eux le peuvent » Il ajoute: « En tant qu’homme, nous sommes éleveurs naturelles par nature »et les femmes ont besoin de prendre plus de temps pour comprendre comment les hommes sont construits » « En fin de compte en tant qu’homme nous sommes des éleveurs naturelles par nature. Nous ne pouvons pas y échapper même si nous le voulions. » Toutefois, cela ne signifie pas que les hommes sont incapables de se marier – mieux vaut écouter la philosophie de Akon.


vv

Akon traite la monogamie de chose stupide



1.Posté par salah le 13/10/2014 15:23
Ni le monogamie ni la polygamie ne sont stupides car ils font tous deux parties de rites et coutumes religieuses de plus de 4 milliards d"individus
la monogamie est chez les catholique et les protestants inscrit dans leurs religion par contre chez les mormons (toujours des chrétiens) c'est la polygamie qui fait lois ainsi que chez les musulmans.
Ce qui pose réellement problème actuellement c'est l'abondance et la banalisation des relations hommes-femmes et surtout l"omniprésence d'une pornographie qui rend l"idée même de fidélité conjugale impossible.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook