Ahmet Khalifa Niasse : « Maintenant, je préfère les filles de 18 à 25 ans»


Rédigé le Mardi 27 Août 2013 à 12:21 | Lu 587 fois | 9 commentaire(s)


VIPEOPLES.NET Son problème d’avec Yaye Fatou l’a sans doute traumatisé. Sinon comment comprendre ses affirmations que Khalifa Niass a prononcé : «Je suis fou amoureux de Yaye Fatou Diagne. Je lui ai offert une maison de 700 millions, mais elle est matérialiste. Maintenant, je préfère les filles de 18 à 25 ans», dit M. Niasse.»


Ahmet Khalifa Niasse : « Maintenant, je préfère les filles de 18 à 25 ans»
Est-ce la bonne idée de préférer les jeunes aux femmes âgées
Ces jeunes femmes de la nouvelle génération  ont souvent du mal à faire du « Mougne » quand tout va mal dans le ménage. Elles sont souvent des capricieuses, des adeptes de shooping mais aussi des fans de la belle vie alors que les femmes d’auparavant ont une capacité incroyable d’affronter les soucis dans le couple.
 
Tout homme âgé pense pouvoir les rééduquer à leur image. Ils prétendent souvent qu’elles sont bonnes pour leur donner de la vitalité mais pensent-ils souvent à leur plaisir charnel ?
 
 Certains pensent que les affirmations  prononcées n’honorent pas Niasse  car quel que soit le problème présent, il se doit de respecter sa femme, la mère de ses enfants. Vouloir la remplacer pour une minette de 18 ans est une remarque immature et irresponsable.
 
Il ne faut jamais sous-estimer une minette de 25 ans. Elles sont toutes belles, « Djongué » et « say say » …Quand on croit l’avoir dans la poche, elle te l’a fait à l’envers avant même que le mari s’en aperçoive

La rédaction


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook