Ahmet Aidara sur ses relations avec Macky Sall : "Je suis un proche du président, c'est mon ami"


Rédigé le Lundi 26 Novembre 2012 à 11:45 | Lu 140 fois | 0 commentaire(s)



Ahmet Aidara sur ses relations avec Macky Sall : "Je suis un proche du président, c'est mon ami"
Un coin du voile s'est levé sur les rapports du très remuant Ahmet Aidara de la Zik Fm, avec les tenants du pouvoir. L'actuel locataire du palais, Macky Sall serait très lié à Monsieur "revue de presse". Du moins si l'on croit Aidara lui-même.
En vacances à New York où il s'est improvisé analyste politique tel un "Babacar Justin" sur la radio Modou-Modou, Ahmet a laissé tomber le masque sur ses accointances avec l'actuel régime.

Les auditeurs de la radio d'Alain Djiguel ont eu droit ce dimanche à un "One man show" caractérisé par du rabâché, du panaché, bref, une vraie confusion de genre.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, le protégé de Bougane a laissé entendre sans trop de gêne, en réagissant à une intervention d'un militant de l'APR, qu'il est un proche du président de la république, Macky Sall "himself". "Je suis un proche du président, on se parle régulièrement au téléphone ou parfois même via SMS", a-t-il asséné à son interlocuteur.

Mais l'analyste du jour ne va pas s'arrêter en si bon chemin. Il ajoute : "Même en quittant le Sénégal, j'ai pris la peine de lui téléphoner pour l'informer de mon absence du pays pour quelques jours". Le procureur Ousmane Diagne ne sera pas non plus épargné dans cette partie d'exibition de son très fourni carnet d'adresse. La terreur des "prévenus" serait aussi un grand ami de M. Aidara. En somme, une véritable cacophonie digne d'un Papa Ndiaye Thiopet. Question : l'ancien reporter de la TFM ne serait-il pas en train de confondre relation personnelle et accessibilité aux politiques pour l'homme de média qu'il est ?

Dakaractu


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook