Ahmed Khalifa Niasse sur sa fortune: « Même le prince El Walid me doit de l’argent… »


Rédigé le Vendredi 2 Novembre 2012 à 12:15 | Lu 201 fois | 1 commentaire(s)



Vendredi 2 Novembre 2012
Le Président du Présidium de l’Alliance des Forces patriotiques, Ahmed Khalifa Niasse déclare que l’une des plus grosses fortunes de la planète lui doit de l’argent.


Ahmed Khalifa Niasse sur sa fortune: « Même le prince El Walid me doit de l’argent… »
« D’aucuns ne me croiront certainement pas si je vous dis que l’un des hommes les plus riches de la planète, je veux nommer le prince El Walid me doit, à ce moment M, de l’argent. Incroyable, mais c’est la réalité ! D’ailleurs, il vient de dégager une avance sur la créance. Il vous est loisible de vous renseigner auprès de mes avocats », révèle M. Niasse qui poursuit dans la même foulée:
« Je parle sous le contrôle de l’ambassadeur de l’Arabie Saoudite au Sénégal, je suis parmi les actionnaires de la première société d’investissement, je vous dis l’une des plus grandes firmes en Arabie Saoudite ».



1.Posté par Kalash Cathy le 05/11/2012 08:43
Yaw mom, tu es un des plus grands menteurs, vendeurs de rêve du Sénégal. Le Prince El-Walid te doit de l'argent, et tu laisses passer???!
Daguey doul Ahmed Khalifa Niasse, tes enfants galèrent, tu as volé deux Mercedes Benz lors de l'OCI, des véhicules que Khadafi avait donné aux sénégalais. Ahmed Khalifa Niasse, depuis Khadafi est mort, tu cherches à trouver un autre robinet ouvert mais tu as raison, quand on voit Pape Khalifa aka "mr make it rain" mdrrr life aint shit.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook