Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Affaire du trafic de drogue dans la Police: Les enfants du commissaire Keïta annulent leur conférence de presse


Rédigé le Mardi 30 Juillet 2013 à 13:23 | Lu 39 fois | 0 commentaire(s)


De retour après trois mois d’absence, Takeïfa organise une conférence de presse, au complexe Yengoulène le mercredi 31 juillet 2013 à partir de 17 heures. Le groupe va se prononcer sur l’histoire de drogue qui secoue la Police nationale et qui a été révélée par le commissaire Cheikhna Cheikh Sadibou Keïta qui se trouve être le père des membres du groupe.

Accusé à tort ou à raison, il nous revient selon des sources bien introduites, que les enfants du commissaire Cheikhna Cheikh Keïta qui composent le groupe Takeïfa vont se prononcer sur cette alambiquée affaire de drogue dans laquelle leur papa se trouve au centre.

A en croire des sources du journal L’Observateur parru aujourdhui, l’ancien patron de l’Ocrtis est introuvable. Les éléments de la Brigade d’intervention polyvalente (Bip) ont fait plusieurs descentes chez Cheikhna Këita sans l’y trouver. Ces derniers ont reçu l’ordre de lui retirer son arme de service et de lui remettre la convocation du conseil de discipline mis en place dans le cadre de cette affaire de trafic de drogue. S’il est reconnu coupable, un projet de décret sera soumis à l’approbation du chef de l’Etat, puisque Cheikhna Këita est un officier supérieur qui échappe donc à la sanction du ministre de l’Intérieur.
A la dernière minute, les enfants du commissaire keita ont annulé la conférence de presse.


Affaire du trafic de drogue dans la Police: Les enfants du commissaire Keïta annulent leur conférence de presse




Publicité



Facebook