Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Affaire du boeuf tué en public lors du combat contre Balla Gaye 2: "C'est l'ami intime de Tapha Tine qui a tout commandité"


Rédigé le Jeudi 20 Février 2014 à 13:30 | Lu 204 fois | 2 commentaire(s)



Affaire du boeuf tué en public lors du combat contre Balla Gaye 2: "C'est l'ami intime de Tapha Tine qui a tout commandité"
VIPEOPLES.NET Et l'on reparle du boeuf immolé en public à la Medina chez Tapha Tine le jour de son combat contre Balla Gaye 2. C’est Daouda Ngom, entraîneur de l’écurie Baol Mbollo et par ailleurs président de la commission discipline et pénalités, qui en remet une couche. Selon lui, c'est l'ami intime de Tapha Tine qui a tout commandité.

Dans les colonnes du journal, le coach du Géant du Baol confie qu'il était choqué de ce qu'il a vu durant le sacrifice du bœuf, raison pour laquelle il est parti chez l'ami de Tapha Tine qui a ordonné ledit sacrifice pour lui demander des explications. Il dit avoir été très surpris d'entendre ce dernier lui dire : "Nous faisons du fétichisme. C'est ce qui explique la présence du bœuf, du sang et de l'alcool". Il ajoute : "Trois jours après le combat, je suis allé voir Tapha Tine pour lui raconter cette histoire. Il m'a répondu qu'il n'était pas du tout au courant de cette affaire".




Publicité



Facebook