Abdoul Mbaye : « C’est Dieu qui donne le pouvoir… »


Rédigé le Jeudi 11 Juillet 2013 à 13:03 | Lu 27 fois | 0 commentaire(s)


Le premier ministre, Abdoul Mbaye était dans la banlieue dakaroise ce mardi pour le lancement des travaux d’autoponts aux carrefours de Thiaroye et Keur Massar.


Abdoul Mbaye : « C’est Dieu qui donne le pouvoir… »
Et Abdoul Mbaye qui n’est pas un enfant de chœur en a encore profité pour répondre à ses détracteurs. Dans son discours, le chef du gouvernement a, d’après le quotidien l'As parcouru par Setal.net, rappelé à ceux qui font tout pour le vouer aux gémonies que le pouvoir émane de Dieu. « C’est Dieu qui donne le pouvoir et c’est à Lui qu’il revient le privilège d’y mettre fin. Et quand Il en décide, personne n’y peut rien », a-t-il rappelé. 
 
Et de poursuivre : « Le pouvoir, c’est n’est pas pour se servir mais pour servir. Le pouvoir qui vient de Dieu, on ne doit pas l’utiliser à d’autres fins. Quand le pouvoir vient de Dieu, ce que doit faire celui qui en est le dépositaire, c’est d’aider, de soutenir et d’améliorer les conditions des populations pour lesquelles Dieu vous a choisi, de mettre fin aux souffrances des populations ».   
 
C’est ainsi que le Premier ministre qui procédait au lancement des autoponts à Keur Massar a répondu à ces pourfendeurs. 
 
SETAL.NET




Publicité



Facebook