AUDIO PIEGE - Ngoné, la soeur de Youssou Ndour et Directrice de Prince Art voulait saboter le Grand Bégué


Rédigé le Dimanche 25 Août 2013 à 14:57 | Lu 2365 fois | 5 commentaire(s)



AUDIO PIEGE - Ngoné, la soeur de Youssou Ndour et Directrice de Prince Art voulait saboter le Grand Bégué
VIPEOPLES.NET - Ngoné Ndour, la directrice de Prince Art voulait saboter le Grand Bégué de Pape Diouf. Ce n´est pas VIPeoples qui le dit mais cela vient de l´enregistrement audio qui met en scène Tange Tandian, Bébé basse et Pape Diouf.

L´enregistrement souligne:

Bounama Fall avait révélé  au journaliste que les portes du Grand Bégué étaient fermées car les gars n´ont pas payé leur reliquat. Bébé Basse a rebondi sur les propos de Tange Tandian en lui demandant si c´est Leral qui l´a dévoilé. " Non, mais je l´ai entendu de Ngoné Ndour", poursuit le journaliste.

Alors que Tange continuait toujours son discours, la femme de Pape diouf se désole : " C´est grave, tu sais pourquoi il ( Bounama ) a voulu écrire, c´est parce que Ngoné Ndour a été la première à dire l´information, et puis  ce deal là, Ngoné savait que la presse allait relater cela et c´est elle qui a dit qu´ils ont fermé les portes car ils n´ont pas payé le reliquat " . 

Après ces propos,Vipeoples.net est en mesure de vous dire que  Prince Art est donc accusé de nuire à la réputation de Pape Diouf

La réponse de Pape Diouf ne s´est alors  pas fait attendre. Dans une interview que VIPeoples.net a attentivement analysé, Il a interpellé le public sur la vidéo ou on a dit qu´il n´avait pas salué le footballeur El Hadji Diouf. Seulement cette vidéo de la TFM a été d´abord postée sur facebook avant que le site Leral.net ne la diffuse. Il a donc dénoncé ceux qui voulaient saboter le Grand Bégué au Grand Théatre et donc a félicité sa femme de l´avoir défendu lors de la " conversation " avec Tange Tandian.

La bonne question est donc qui a bien pu la poster sur Facebook? Ensuite le chanteur souligne à ses détracteurs que nul ne peut détruire son groupe car la génération consciente est une famille. C´est donc Papis Konaté qui a constitué ce groupe. Mais aux dernières nouvelles, Pape Diouf aurait quelques embrouilles avec son orchestre. D´ailleurs Papis Konaté s´est expliqué dans une interview.

Tous les problèmes de Pape Diouf, sont-ils liés au retour de Youssou Ndour sur la scène musicale ?


CLIQUEZ SUR LE FICHIER CI-DESSOUS POUR ECOUTER L' AUDIO

https://soundcloud.com/voirmapage-fifi-sow-compteplein/vipeoples-net https://soundcloud.com/voirmapage-fifi-sow-compteplein/vipeoples-net





Publicité



Facebook