A vos CV : Beyoncé cherche une nounou française !


Rédigé le Vendredi 20 Septembre 2013 à 17:05 | Lu 159 fois | 0 commentaire(s)


C’est la dernière mode pour les stars américaines: la baby sitter gauloise. Et c’est au tour de Beyoncé et de son mari Jay Z de chercher sa nouvelle nounou pour la petite Blue Ivy. Mary Poppins dans l’âme, à vos CV !


A vos CV : Beyoncé cherche une nounou française !
Après un CDD d’un mois payé 10.000 euros ,un séjour de rêve à saisir en Australie ,le Figaro Etudiant adéniché un nouveau job de rêve pour les étudiants en mal d’argent. «Cherche nounou d’enfer d’origine française parlant anglais pour accompagner notre petite Blue de 20 mois autour du monde.» S’il existait une gazette des parents super stars, c’est l’annonce que vous auriez pu y trouver. Mais attention, derrière cette proposition de job alléchante, la future assistante maternelle va devoir donner de sa personne et s’adonner à des tâches épuisantes: tour du monde, vacances paradisiaques, palaces, concerts … Rien ne lui sera épargné!

Les stars américaines veulent des nounous françaises



Le dernier chic pour les stars américaines? La nounou française. A l’instar de Gwyneth Paltrow, le couple de super stars tient son rang et cherche une nounou polyglotte, française d’origine, pour leur fille Blue Ivy. A l’âge où la plupart des enfants balbutient leurs premiers mots, Blue Ivy va donc apprendre à bredouiller le français en plus de son anglais natal. Mais attention, rien à voir avec un caprice de star. Blue aurait été conçue à Paris. Il est donc normal de vouloir en faire une esthète de la langue de Molière dès son plus jeune âge. Au-delà du clin d’œil, certes touchant, les raisons qui poussent ses parents sont un peu plus terre à terre. En excellents business men, Beyoncé et Jay Z passent beaucoup de temps en Europe pour leurs affaires mais également sur la Côte d’Azur pour leurs vacances. De plus, né de père français, Julez, le filleul de Beyoncé, parle déjà français. C’est donc dans une logique imparable que les parents décident d’ajouter une corde linguistique à l’arc de Blue.
Reste à savoir qui sera l’heureuse élue...



Dans la même rubrique :
< >


Publicité



Facebook