95 millions d’euros à l’homme qui séduira sa fille lesbienne !


Rédigé le Lundi 3 Février 2014 à 04:08 | Lu 225 fois | 1 commentaire(s)


Déjà en 2012, Cecil Chao Sze-tsung défrayait la chronique en proposant 50 millions d’euros à l’homme qui séduirait sa fille homosexuelle, Gigi. Le riche homme d’affaires hongkongais était prêt à l’époque à débourser cette somme, après que sa fille avait scellé son union avec sa compagne.

Apparemment l’offre de 2012 n’a pas eu l’effet escompté, selon le journal malaisien Nanyang Siang Pau. En effet, la somme a encore augmenté. En 2012, le milliardaire originaire de Hong Kong a refait parler de lui en proposant une somme de 95 millions d’euros. « Je ne la forcerai pas à se marier avec un homme (...). Mais clairement de mon point de vue, je préférais qu’elle épouse un homme pour avoir des petits-enfants et leur léguer mon héritage », a indiqué le père au Financial Times dans des propos repris par le Huffingtonpost. Sauf que sa fille Gigi Chao a réagi en disant qu’elle pense que « quelque soit son montant, l’offre de mon père ne me rendra pas capable de trouver un homme attirant ». Et de conclure qu’elle a déjà trouvé une épouse.

Il faut signaler qu’en 2012, 20 000 hommes avaient souhaité tenter leur chance, en essayant de séduire la jeune fille et décrocher le jackpot proposé par la père.


95 millions d’euros à l’homme qui séduira sa fille lesbienne !


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 3 Août 2016 - 18:59 Vidéo: Image du jour à ne pas rater regardez