6e édition de l'Annual show fashion week : Diouma Dieng Diakhate présente sa toute dernière collection 2012


Rédigé le Mardi 11 Décembre 2012 à 10:46 | Lu 665 fois | 0 commentaire(s)



6e édition de l'Annual show fashion week : Diouma Dieng Diakhate présente sa toute dernière collection 2012

La styliste Diouma Dieng Diakhate a été la vedette de la 6e édition de l'Annual show fashion week qui s’est tenue au Cameroun du 26 novembre au 01 décembre 2012 dernier  . L’Ambassadeur Itinérant, en a profité pour présenter sa toute dernière collection 2012 qui a fait un tabac à Douala. Le Sénégal était vraiment à l'honneur avec la participation de Madame Bineta Salsao, Styliste et de plusieurs mannequins.

Diouma Dieng à été recue hier dans l'après-midi en tant qu' Ambassadeur itinérant et une partie de la communauté sénégalaise vivant au Cameroun avec qui, elle a eu un long entretien par rapport à leur situation. Les doléances n'ont pas manquées.Dans son discours, Diouma Dieng Diakhate a vivement remercie le président de la république Macky Sall avant de rappeler ses débuts dans le stylisme.

 « Jeune couturière, autodidacte et passionnée, j’ai commencé en aménageant dans un garage avec deux petites machines. Avec de la volonté, de l’abnégation et une détermination farouches, j’ai bâti une véritable entreprise qui emploie aujourd’hui des dizaines de personnes. Le petit atelier de fortune est devenu aujourd’hui un grand immeuble avec pignon sur rue et une enseigne qui brille partout en Afrique. Au-delà de mon rôle de créatrice de beauté et d’acteur économique, j’ai eu à m’engager en politique dans le cadre de l’évolution du contexte démocratique au Sénégal » a-t-elle dit.

"J’ai voulu humblement partager ces séquences de mon itinéraire avec la jeune génération pour lui dire d’avoir la foi et la détermination chevillées au corps pour relever les nombreux défisqui se présentent à elle.Rien n’est offert sur un plateau d’argent. Il faut se battre. C’est ce que j’ai voulu montrer dans mon autobiographie intitulée "Les secrets d’une réussite"." a conseille la diva du stylisme Sénégalais

Seneweb


6e édition de l'Annual show fashion week : Diouma Dieng Diakhate présente sa toute dernière collection 2012




Publicité



Facebook