(4) Photos: Oumou Sow, Aida Dada, Mbathio Ndiaye, Ndeye Gueye et Ndeye Gnassiri Ba reçues par le Ministre de la Culture


Rédigé le Mardi 17 Septembre 2013 à 21:37 | Lu 575 fois | 0 commentaire(s)


Oumou Sow, Aida Dada, Mbathio Ndiaye, Ndeye Gueye et Ndeye Gnassiri Ba Ont été reçues par le Ministre de la Culture Abdoul Aziz Mbaye.
ministre culture danseuses 1Cette audience a eu lieu suite à l’émission organisée par Dj Prince sur la RTS ce week end.


Les artistes aux pas de danse diaboliques ont été reçues par leur Ministre de tutelle. Les discussions ont porté pour l’essentiel sur la situation sociale des danseurs au Sénégal.

Les danseuses ont exprimé leur satisfaction pour l’opportunité offerte, d’exposer la situation et leurs conditions de travail. Elles souhaitent maintenant mettre en place une ‘Association des danseuses du Sénégal’ pour prendre en charge leurs préoccupations, mais aussi aider à normaliser leur métier et servir de relais avec les autorités publiques.

Elles ont par ailleurs avoué être touchées par cette marque de sympathie de la part du Ministre. Cette rencontre leur va droit au cœur d’autant plus que c’est la première fois dans l’histoire culturelle du Sénégal qu’un Ministre de la Culture se penche sur le sort des danseuses du pays.

(4) Photos: Oumou Sow, Aida Dada, Mbathio Ndiaye, Ndeye Gueye et Ndeye Gnassiri Ba Ont été reçues par le Ministre de la Culture



Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook